| | Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA dit SOSO Admin

Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 12:27 | |
| Tu sait j'ai attendu plut de 1an avoir d'avoir mon premier chihuahua  |
|
 | |
phoebe38 Super lutin

Nombre de messages: 732 Age: 33 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 12:48 | |
| Tu sais on dit souvent:"plus c long,plus c bon" .... Kan tu auras trouvé TON chichi,tu verra ça sera super ... Mais il fo attendre,ne soit pas pressée... Moi j'ai attendu presque 2 ans pour ke mon mari soit OK alors tu vois ... et je dois encore attendre qu'Epi ai 3 mois debut Avril,alors tu vois ... Soit patiente  |
|
 | |
phoebe38 Super lutin

Nombre de messages: 732 Age: 33 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 12:49 | |
| Et puis tu es toute jeune... Tu as bien le temps ... ne t'inkiètes pas.... Ca viendra .... |
|
 | |
Jihane Mini lutin

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 12:59 | |
| En voyant que vous avez attendu 1 ou 2 ans, je me sens un peu mal :s Mais surtout c'est que il n'y a pas longtemps j'avais un yorkshire mais on me l'a voler Donc depuis je suis triste et j'ai craquer pour les chihuahuas et je ferais TOUT pour en avoir un Mais j'espère quand étant patiente (ce que je ne suis pas) je trouverai MON chihuahua...  Vous les avez acheter ou vous? |
|
 | |
phoebe38 Super lutin

| Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 14:01 | |
| Tu es toute mignonne... Tu c,moi,si j'ai attendue,c'est surtout parceque je suis mariée,et ke j'ai dû faire un "travail" à mon mari  Et dés kil a été ok,j'ai cherché,jusqu'à trouvé,mon tit Epi !! Mais avant il y a eu des petites péripéties ... Mon bébé je l'ai eu chez Soso,l'administratrice du forum... C'est quelqu'un de formidable,et ki aime ces petits chiens, ki sont eux,adorables .. Voilà... Moi aussi je ne suis pas patiente,et pourtant .... Courage ....  |
|
 | |
phoebe38 Super lutin

| Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 14:03 | |
| Et je suis vraiment désolée pour ton yorkshire.... c dur je sais...  |
|
 | |
Jihane Mini lutin

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 15:29 | |
| | phoebe38 a écrit: | Mon bébé je l'ai eu chez Soso |
Sa chienne avait une portée? Sinon au pire je dit a mes parents que c pour mon anniv et ke si ils peuvent m'en acheter un même si c un peu cher ... |
|
 | |
phoebe38 Super lutin

| Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 16:02 | |
| Oui, elle avait une portée,mais elle n'en a plus. Je suis désolée... De toute façon,ce n'est pas avec moi ke tu dois voir pour ça... Je pense que tu devrais en parler avec elle ... |
|
 | |
Jihane Mini lutin

| Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 16:08 | |
| |
|
 | |
paola Modérateurs

Nombre de messages: 356 Age: 49 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Mar 17 Fév 2009 - 20:45 | |
| bsr Jihane, si vraiment tu veut un chichi tu en aura un, mais ne te precipite pas il faut etre prete les chichi sont adorable ils ont besoin de bcp d'amour et d'affection, il faut avoir du temp a leur consacrer, donc courage ton chichi arrivera un jour biz  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: oui pa facile de vivre sans l'amour canin! Mar 17 Fév 2009 - 20:56 | |
| Je te compren Jihane ça a été dur pour moi de vivre san chien. Ca peu paraitr bete ms G grandi avec un super copain chien ki s'appelai Basile et depui c'est une relation don je ne peu pa me passer! Tu trouvera bientô j'espèr, je te le souhaite! moi j'ai hate de serrer Eben ds mes bras!! Pa tro for kan même!  |
|
 | |
Jihane Mini lutin

| Sujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Jeu 19 Fév 2009 - 10:02 | |
| Ouais pas trop fort il risque de s'étouffer, il est encore tout petiiit :p |
|
 | |
| | Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! | |
|