Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: * Le depart d'EPI chez sa nouvelle maman jessica le 14/02/2009!* Sam 14 Mar 2009 - 16:18
Jessica etait super contente de savoir quelle pouvais prendre Epi aujourd'hui !c'etait une grande suprise! je lui avait rien dit ! quel pouvais reparti ce jour avec son bébé d'amour :star: il me manque déja beaucoup ! mais je sait que je vais le revoir trés trés souvent vu que jessica et moi on n'est devenue des grande !ami ainci que Paola que j'adore aussi ce sont des femmes geniale !!! je vais voir Epi la semaine prochaine dans sa nouvelle maison a Grenoble chez jess !
paola Modérateurs
Nombre de messages: 356 Age: 49 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: * Le depart d'EPI chez sa nouvelle maman jessica le 14/02/2009!* Sam 14 Mar 2009 - 17:32
debut d'une nouvelle vie pour epi il sera super aimé avec une maman comme jess,, nous aussi on t'adore soso tu es toi aussi une femme géniale, très courageuse gros bisous a bientot
phoebe38 Super lutin
Nombre de messages: 732 Age: 33 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/12/2008
Sujet: Re: * Le depart d'EPI chez sa nouvelle maman jessica le 14/02/2009!* Dim 15 Mar 2009 - 8:01
Merci ma Sonia !!! Ben je peux déjà vous dire qu'Epi a été super accueilli ici à la maison !!! Lorsque les enfants sont rentrés,et kil l'ont vu,je vous dis pas la joie dans leurs petits yeux !!!! Ils s'en sont occuper toutes la soirée!! Et Epi a dormi dans son petit couffin toute la nuit TOUT SEUL !!!! Ca se passe super bien !!!!
En tout cas je voudrais dire a Sonia que je t'adore trop,tu es une soeur pour moi !!! Et j'espère que nous deux ces pour la vie !!!!! Et aussi dire a Paola que je t'adore trop aussi,et que j'espère également ne jamais te perdre !!! Je vous adore trop vous êtes de vraies amies !!! Gros bisous a toutes les 2 et à tous ceux du forum !!!! Voici qq fotos avec les enfant aujourd'hui,j'en remmetrais ce soir !!!!ou plus tard !!!
phoebe38 Super lutin
Nombre de messages: 732 Age: 33 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/12/2008
Sujet: Re: * Le depart d'EPI chez sa nouvelle maman jessica le 14/02/2009!* Dim 15 Mar 2009 - 8:03