Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Petite nouvelles de ELUIS Dim 27 Sep 2009 - 21:54
Coucous tout le mondes !! Je vient vous donner des nouvelles du petit ELUIS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne va pas trés bien il ne prend plus de poids et il refuse les biberon ou même la seringue je ne sait pas si il va passer la nuit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a trés froid je est lui est fait un petit pull avec une chaussette de ma fille Ambre syteme D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa maman essaye de le stimuler mes rien a faire !! je suis vraiment trés triste car j'ai la petite El Talula qui nous a quitter et la Eluis si il continue comme sa car il va pas tenire trés longtemps sans manger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais surment passer une super nuit blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous donnerais des nouvelles demain !! Si vous pouvez penser trés trés fort a lui pour lui envoyer de bonnes ondes et qui il puisse vivre !! Je vous en re merci d'avance
mady Modérateurs
Nombre de messages: 821 Age: 50 Localisation: gignac la nerthe Date d'inscription: 14/07/2009
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Dim 27 Sep 2009 - 22:14
oui!!c se que je suis en trein de faire!!!! prier pour lui!!! qu'il s'en sorte la petite crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia Super lutin
Nombre de messages: 1261 Age: 22 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 7:37
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis trop trop trop triste !!!!!!!!!!!!! Je voulais te le prendre Soso j'avais trop flashé sur lui... Vraiment j'en pleure là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste avec nous ELUIS je t'en prie !!!!!!! Soso s'il te plaît donne moi des nouvelles de lui dès que tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 8:40
oh non c'est pas possible je pense fort a lui.julia apéle moi si sa va pa.
Julia Super lutin
Nombre de messages: 1261 Age: 22 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 11:26
MERCI ma Laurie, j'espère qu'il va s'en sortir, je l'aime déja trop ce pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 11:30
oui je l'espére aussi.en tous cas sa ma fait vrément plaisir de t'avoir eu au téléphone et t me tien au courant cet aprés midi.si sa va pas tu m'apelle.
Julia Super lutin
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 11:46
Moi aussi ça m'a fait trop plaisir de te parler vraiment vraiment vraiment t'es quelqu'un de super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SONIA dit SOSO Admin
Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Voici des photos de Eluis avec son petit pull fait maison Lun 28 Sep 2009 - 17:13
Voici des petite photos De Eluis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SONIA dit SOSO Admin
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 17:15
Nombre de messages: 821 Age: 50 Localisation: gignac la nerthe Date d'inscription: 14/07/2009
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 17:21
il a l'air d'allé bien ce petit pepere SONIA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est rigolo!!! avec le pull systeme D !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une victoire!!! je me trompe?????
Julia Super lutin
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 17:27
Oh il est mignon ce petit garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SONIA dit SOSO Admin
Sujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS Lun 28 Sep 2009 - 17:34
Non car il va bien et il re baisse trés trés vite !!il arrive pas encore a se tenire stable!!
Dernière édition par SONIA dit SOSO le Lun 28 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois