CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA

AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin

Féminin

MessageSujet: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elios Edgar Eloa Joyeux anniversiare un moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 11:03

Bon anniversaire mes bébés!!!!
Surtout Edgar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une grossse grosse pensée pour mon petit Eluis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paola
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire les loulou et tu a raison laurie une pensée pour Eluis!!!! bisous a touttes!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 15:07

Julia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne anniversaire!!! les bébes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me rassure !!! il n'y a pas que moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!   Ven 9 Oct 2009 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />LES LOULOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Edgar Elios Eloa 1 moi déjà aujourd'hui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1