CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA

AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE GIRARD
Nouveau lutin
Nouveau lutin

Masculin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Dim 25 Oct 2009 - 19:43

je craque !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Dim 25 Oct 2009 - 20:15

Alors là tu as tout à fait raison Fabiola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il m'aimera avec mon chichi ou partira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas ton homme doit être une perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab971
Nouveau lutin
Nouveau lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Dim 25 Oct 2009 - 21:03

oui c vrai je n'ai pas à me plaindre c'est un amour !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nonowestindies.skyrock.com/
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Dim 25 Oct 2009 - 22:20

ohlala!!! ils sont tres beau c bébé!! Epice est super belle en papa noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Edgar est trop beau !!! je craque!!! Soso je veu le meme manteau qu'Epice pour EDEN!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 8:00

Alala sacrée Mady, on ne te changera pas, Eden a beau déchirer ses colliers et ses vêtements tu es toujours prête à lui faire de nouveaux cadeaux, elle est gâtée, une vraie princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 11:47

tu a raison!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es incorrigible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mady !!!!! tu es incorrigible ! c'est vrai qu'il vraiment beau ce petit manteau !! et qu est ce qu ils sont beaux ces petits bouts de choux !!!!!!!!

Epice est vraiment magnifique !!! Merci SOSO pour ce merveilleux spectacle !
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 19:01

oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 19:54

Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 20:01

moi aussi je vous aime!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOUSSINE je t'ai rattrapé je suis moyen lutin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 20:18

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop injuste !!!!
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Ah non ! Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !

Nos félicitations .................
noussine
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR   Lun 26 Oct 2009 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> C'est la fête !!! allez viens Mady on va allé se boire un coup pour fêter ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> on est vraiment géniales !

DEFILER DE MODE D' EPICE ET DE EDGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant