CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA

AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   Mer 2 Déc 2009 - 10:27

Ma véto a fait remonter l'info a l'organisateur du salon et a d'autre personne sa va pas se passer comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus ma véto a eu 3 autres chiens surtout des golden retriver du meme salon avec des gros souci de santée et aussi des chiots soit disant née en France et en faite il viennent des pays de l'EST avec des faut papier français !!et faut LOF !!!
Comme quoi tout est possible dans la vente de chiots du moment que l'ont graisse la pâte a la bonne personne!!

http://www.fashiondoty dog.com
Sylvie
Mini lutin
Mini lutin

Féminin

MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   Mer 2 Déc 2009 - 12:32

Vous m'inqiétez un peu car ma pépète, bien qu'elle ait 2 ans 1/2, vient du salon du chiot. J'y étais allée pour récupérer des adresses d'éleveurs. Mais lorsque je suis passée sur le stand d'une association qui offre de Golden à des enfants handicapés, il y avait ces 2 petites puces qui dormaient dans une corbeille sur la table et dès que je me suis approchée, Pépète s'est réveillée et est venue vers moi. Cela a été le coup de foudre entre nous deux. Alors bien que je souhaitais un chiot, comment résister.
J'espère simplement, après avoir lu ce post que cette personne n'est pas la même que celle qui a cédé une femelle a Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   Mer 2 Déc 2009 - 12:59

oulala j'espère bien que non!!!!!!!!!!!!!!
mady
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   Mer 2 Déc 2009 - 20:44

Soso!!! tu a des photos d'Edgar avec sa maman????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia
Super lutin
Super lutin

Féminin

MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   Ven 11 Déc 2009 - 13:41

C'est vraiment génial!!!
Mon petit Edgarounet!!!
Bon ça me fait un petit pincement au coeur mais l'essentiel est qu'il est trouvé une super famille!

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2