Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN Mar 2 Aoû 2011 - 10:58
Bonjour a tous La petite Gaufrette a trouver une super maman que je connais car elle ma déjà pris un e petite femelle il y a déjà 3 ans C'est la maman de Daly (Claude) voir les photos plus loin sur le forum page 3 dans la même rubrique. Je suis contant quel a trouver une personne sérieuse de plus elle serra avec deux copine chihuahua la bas elle pourra bien s'amuser!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaligne Petit lutin
Nombre de messages: 201 Age: 49 Localisation: 06580 Date d'inscription: 29/10/2009
Sujet: Re: GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN Mer 3 Aoû 2011 - 19:32
HEUREUSE POUR GAUFRETTE ET POUR TOI ,
cela doit être un crêve coeur de se séparer de ses bébés !!!!
Là tu es plus sereine et confiante quand tu connaîs la personne...........
SONIA dit SOSO Admin
Nombre de messages: 2516 Age: 41 Localisation: BOURG EN BRESSE Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: Re: GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN Dim 7 Aoû 2011 - 17:06
Oui comme tu dit mes la je sait que mes bébés seront heureux dans leur nouvelles famille! Mes c'est a chaque fois très dur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RosePuppy Mini lutin
Nombre de messages: 102 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/11/2010
Sujet: Re: GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN Mer 17 Aoû 2011 - 18:43
Oh la chance !!! hi hi hi j'avais un petit faible pour Gaufrette et je suis tellement heureuse qu'elle soit dans de bonnes mains ! J'espère que CLaude nous donnera régulièrement de ses nouvelles !